• Dialogue Castiel Episode 2

    Solution de l'épisode 2 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel
    Les phrases avec 
    -
     diminuent le l'om avec le garçon concerné

    Les phrases avec  / ne font ni baisser ni augmenter le l'om avec le garçon concerné

     

    Les phrases avec  augmentent le l'om avec le garçon concerné

     

    1. Bien sûr, comme la moitié de l'école.
    A : Ça t'amuse hein, t'y es pour quelque chose peut-être ?  -

    B : Ca n'a rien de drôle ! C'est pas ton visage qui a été tagué et placardée partout ! +

    C : Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon... /



    2. En quel honneur ? Et puis je ne sais même pas qui a fait le coup.

    A : C'est ces trois filles stupides ! /  (voir 3)

    B : Je vois, laisse tomber. 

    C : S'il te plaît, aide-moi...

     

     3. Ahaha, tu parles de la sœur de Nathaniel et ses copines ? C'est vrai que question pimbêches elles tiennent un bon palmarès..

    A : Alors, tu m'aides ?  -

    B : C'est sûr... Pourtant je ne leur ai rien fait. /

    C ! Je trouverai un moyen de me venger un jour. +

     

    4. (Si on est inscrit dans le club de jardinage) Club de jardinage ? Pourquoi je saurais, c'est un truc de nanas ça.

    J'ai pas vraiment eu le choix, le club de basket me tentait encore moins. -

    Te fiche pas de moi, t'es pas dans ce lycée depuis deux jours non ?! Tu dois bien savoir où c'est quand même.

    Tiens donc... "un truc de nanas" ça m'étonne pas venant de toi. -



     5. Je suis dans le club de basket, j'aurais pu te montrer le gymnase mais les plantes c'est vraiment pas mon truc désolé.

    (Insister)

    (Ne pas insister) /



    6. (Si on est inscrit dans le club de basket) Peut-être
    A : Tu pourrais répondre clairement de temps en temps ? T'es énervant ! -

    B : Montre-moi où c'est s'il te plaît. /

    C : Ou peut-être pas ? +



    7. Ahah si je sais. Alors ? Qu'est-ce que j'y gagne à te montrer où c'est ?

    A : Euh... /

    B : Le plaisir de ma compagnie ? +

    C : Rien, tu peux bien faire ça quand même non ? /



    8. Et pourquoi tu cherches le club au fait ?
    A : Un genre de corvée de participation obligatoire dans un des clubs du lycée. Je crois. +

    B : La directrice m'a demandée d'aider un des clubs. -

    C : J'ai pas tout compris, mais je dois aider un des clubs. /

     

    9. Et voilà ! Sur ta gauche dans la cour, de l'autre côté c'est le club de jardinage. Tu sais ce que tu dois faire au moins ?

    A : Euh... non +

    B : Tu vas pas m'aider ? -

    C : Tu sais pas toi ? /



    10. [Ne dit rien]

    A : Signe ça s'il te plaît. -

    B : T'as encore séché les cours alors ? J'ai un mot à te faire signer. +

    C : J'ai un mot d'absence à te faire signer de la part de Nathaniel s'il te plaît. -



    11. Quoi encore ?

    A : Bon, signe ça et on en parle plus. -

    B : Tu veux vraiment pas signer ? -

    C : Il insiste tu sais... +

     

    12. Quoi encore ?! La vache t'es persistante !

    A : Eehhh... Je sais mais Nathaniel me lâche pas non plus... /

    B : Un vrai mec comme tu disais tout à l'heure ça assume aussi ses responsabilités, alors tu signes et point. -

    C : Ben... Il a dit que si t'étais un homme tu devais assumer tes responsabilités et signer. Alors si tu veux bien... -

     

     

    13. Je comprends, mais je suis aussi têtu que lui. Je signe rien. En plus je suis sûr qu'il fait ça en espérant me faire virer du lycée.

    A : Bon écoute j'en ai marre de vos histoires, tu signes ça et si t'es pas content tu vas t'expliquer avec lui. (Forcer Castiel à signer le mot d'absence) - -    (++  avec Nathaniel)

    B : Quoi, vraiment ? Je ne veux pas que tu te fasses virer, laisse tomber le papier, je vais lui rendre. (Ne pas faire signer le mot d'absence à Castiel) ++    (--  avec Nathaniel)

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :